Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
26 avril 2013

° Pour Cécile...

 ....c'était aussi son anniv, je lui ai donc, pour cette occasion, envoyé une trousse de brodeuse, je sais que ça lui servira lol!!!

J'adore ce qu'elle fait, je vous invite à aller voir son blog!

autre-couture-trousse-de-brodeuse-coeur-en-musiq-323035-coeur-rose-trouse-2-67e0c_big

autre-couture-trousse-de-brodeuse-coeur-en-musiq-323035-coeur-rose-trouse-3-12705_big

autre-couture-trousse-de-brodeuse-coeur-en-musiq-323035-coeur-rose-trouusse-a7cc5_big

Tissus et dentelle reserve perso, point de croix Acufactum,

Toile 12 fils DMC, tout comme les fils utilisés, j'ai juste changé les couleurs préconisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! Cette pochette est très jolie ! Ce sont mes couleurs préférées !
Répondre
F
C'est très joli, bravo!
Répondre
V
Une bien jolie trousse aux couleurs douces et agréables! Un cadeau qui servira et fera plaisir à coup sûr!
Répondre
P
c'est ravissant comme toujours, ton amie dois être heureuse de ton superbe cadeau; bisous ♥
Répondre
B
Une petite merveille, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 688
Publicité