Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
28 avril 2013

° Liebster Award °

 Rares sont les fois où je participe aux concours, échanges ou award, mais pour une fois j'ai décidé d'y répondre.

Cette nomination m'a été faite par le blog de Hélène et Emilie, voici les questions : 

1- Comment avez vous commencer à broder, coudre, crocheter, patcher?

A force de voir des patchwork sur les marchés et boutiques, j'ai décidé de m'y mettre. Petite je faisais des robes pour mes Barbies avec des habits de poupons ou des mouchoirs en tissus. J'ai toujours aimé avoir une aiguille entre les mains. Pour le point de croix c'est venu bien après le patchwork.

2- Vos ouvrages préférés?

Ce sont sans conteste mes patchworks, notemment celui de mon grand.

3- Un animal de compagnie?

Un chat, nommé moustache, adopté depuis peu.

4- Plutôt ville ou campagne?

Plutôt ville, je dois bien l'avouer!

5- Café, thé ou chocolat?

Thé passionnément, j'adore le tchai.

6- Le thème que vous préférez broder, crocheter, patcher?

Je n'ai pas de préférence sur ce plan, le patch vient en fonction des tissus que j'ai entre les mains, la broderie dépend du modèle.

7- Une phobie?

Peur d'aimer à nouveau!

8- Quelles saisons préférez-vous?

Le printemps et l'automne.

9- Vos créateurs préférés?

Mme Chantilly, les créations de Chrystelle, LHN, CCN.

10- Une destination de vacances?

L'Ecosse et le Royaume-uni.

11- Ce qui vous a donner envie de créer votre blog?

L'envie de montrer mes réalisations et pour être franche, j'avais besoin d'être rassuré et de "regonfler" mon égo, qui fut malmené pendant pas mal d'années!

Maintenant, c'est un autre plaisir, celui de me régaler les yeux et de partager.

 

J'en profites pour toutes vous remerçier d'être fidèle à ce blog, certaines depuis peu, d'autres depuis déjà ma période over-blog.

Merci à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben il peut être sacrément regonflé ton égo avec le nombre de commentaires que tu reçois à chaque fois. Tu t'es fait un NOM !
Répondre
B
Ah super ! J'évite autant que possible de répondre, tant les awards se propagent à la vitesse de l'éclai, mais j'adore les lire, pour en apprendre plus sur les copines.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> BISous
Répondre
F
C'est sympa de te connaitre un peu plus !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
merci à toi de nous avoir fait dévoiler tes sentiments et ta vie <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
Bonjour nuage rose <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog et je ne te connaissais pas mais après avoir lu ton article, il me semble te connaître depuis toujours <br /> <br /> Je crois que je vais trouver des choses merveilleuses sur ton blog <br /> <br /> Je ne brode plus depuis des années, j'ai perdu une bonne partie de mon acuité visuelle <br /> <br /> Je te remercie d'être passée chez moi et d'avoir laissé un commentaire charmant <br /> <br /> Puis-je te demander comment tu as trouvé mon blog ?<br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Méline
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 682
Publicité