Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
24 avril 2013

° Odeha Romantic °

 Blog que je suis depuis un petit bout de temps, mais qui ne publie pas beaucoup, et c'est bien dommage car j'adore ce qu'Anais fait.

Bref, après moultes messages tous plus agréables les uns que les autres,Anais m'a gentiment fait le relooking de mon blog.

En remerçiement, voici ce que je lui ai envoyé :

odeha (7)

 odeha

odeha (2)

odeha (3)

Tissus Tilda, dentelle et ruban à broder réserve perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Comme je suis en retard chez toi.... toujours agréable de venir te rendre visite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
coucou ! grâce à ton article j'ai découvert un blog que j'adore à présent j'y ai passé une partie de mon aprem hier !!!!!!!!!!!! c'est tout ce que j'aime !! et ton cadeau a dû faire mouche avec ses coloris rose/vert tendres !! bisettes
Répondre
C
vos deux univers se ressemblent un peu, très doux et chaleureux
Répondre
L
J'adore ce qu'elle a fait pour ton blog, c'est très doux et frai en même temps. Ton cadeau de remerciement est super joli et ces tilda sont superbes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité