Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
30 avril 2013

* Pour mon Birthday!

 Cécile m'a envoyé cette jolie dodue, découvrez par vous même :

kdo de bz cecileMerci ma belle, j'adore le tout!!

Sur ce, je vous laisse pour une pause indéterminée, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, mais ce blog comme la passage sur les votres me prends beaucoup de temps.Parfois, j'avoue saturer, en plus d'une vie bien remplie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
bon anniversaire en retard... moi c'était le 26 avril, on n'est pas loin !<br /> <br /> je comprends que tu n'aies pas toujours envie d'être devant ton ordi, la vie est ailleurs, ne t'en excuses pas. C'est un peu pareil de mon côté mais on regarde un peu vers chez toi de temps en temps et on se retrouve ! à bientôt
Répondre
M
C'est un tres joli cadeau !!! Bisous et bon week-end !
Répondre
B
Tu as été joliment gâtée, c'est super !<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
N
Des cadeaux tout en douceur. Bonne pause. Bisous.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité