Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
23 mars 2013

° En remerciement.

 Pour la remercier de m'avoir permis d'être allé au salon du savoir faire en novembre, voici ce que j'ai envoyé à Alizarine :

kdo isa (3)

kdo isa (2)

 kdo isaEn faisant un tour sur son blog, j'ai vu qu'elle affectionnait plutôt le rouge j'ai donc fait un sous-tasse à ma sauce et joint quelques babioles.

Grille du Chalet des Perelles, toile Lin 12 fils Zweigart, fil Atalie groseille.

Charms et tissus réserve perso, badges en tissus de ma confection.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci, j'ai vraiment été joliment gâtée !
Répondre
M
De très jolis cadeaux !!
Répondre
K
Moi... le rose ...j'adooooooooore !!!<br /> <br /> Une belle attention....
Répondre
B
Coucou Séverine,<br /> <br /> Je rentre seulement aujourd'hui, alors je serai un peu en retard pour ma petite carte, mais je te souhaite un joyeux anniversaire aussi vite que possible.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
oh que du bonheur bonne semaine bz Clau
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité