Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
28 septembre 2012

° Bobines & boutons!

 On fini la semaine avec ce pinkeep et encore une grille de Chrystelle!!!

J'adore cette créatrice, d'ailleurs je viens d'en finir une autre que vous verrez sous peu, puisque je suis déjà en train de faire la finition.

J'adore les couleurs très automnales de ce modèle de l'agenda de la brodeuse 2011, et vous?

photos_002__2__Edited

 Grille Les créations de Chrystelle de l'agenda 2011 "L'atelier de la brodeuse".

Fils DMC,ruban Tilda et toile Zweigart Belfast blanc antique 12 fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi ce pinkeep !! Chrystelle fait de très belles grilles et ta finition a joliment embelli cette grille !! Gros bisous ;-)
Répondre
C
tout aussi charmante que la précédente ! bravo pour le pinkeep, je ne fais pas les coins aussi bien !
Répondre
T
Quelle adorable broderie ! J'aime beaucoup ta finition.
Répondre
P
Je ne connais pas du tout cette créatrice, mais c'est très joli. <br /> <br /> J'aime aussi les couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
Oups. Un long moment sans venir. Beaucoup de nouvelles créas. J'adore les valisettes. Tu as combien de trousses de brodeuses ? C'est pour tes encours ou tu les offres ? J'adore également les grilles de Zaza Picques. Bon dimanche
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 688
Publicité