Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
22 octobre 2013

° Octobre °

 Petite grille qui me plaisait et rapide à faire, ça fait du bien parfois un petit modèle!

J'ai opté pour une finition pinkeep (oui, je sais...encore un!).  

90629791_o

90629779_o

J'ai rajouté un charm "chat", modifié "octobre" mis en français.

fils et toile DMC,grille Lizzie Kate. 

Je ferai un tirage au sort parmis les commentaires qui désignera la gagnante de cette grille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et tout à fait réussi ton pinkeep, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tout est superbe sur ton blog<br /> <br /> J'ai fais une joli balade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très très jolie cette broderie de saison bonne nuit et gros bisous
Répondre
B
Ton chat a un côté ébouriffé qui me plaît bien... ce n'est pas du tout un gros matou qui fait peur. On a plutôt envie de le consoler. Ce pinkeep est très beau et toujours aussi bien réalisé!!
Répondre
L
Trop mimi ta grille halloween.<br /> <br /> Bises.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité