Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
1 octobre 2012

° Dame gâteau.

 Enfin terminée,suivie en SAL avec chtinange, terminée en trousse :

tralala trousse (9)

tralala trousse (4)

 tralala trousse (6)

77283876_o

tralala trousse (3)

 Elle se plie en 3 à l'horizontale, j'ai eu envie de changer de la verticale de d'habitude, qu'en pensez-vous?

Tissus réserve perso, toile étamine Lin 12 fils, biais à pois rouge, fils DMC et Atalie.

En vente (parmis d'autres) içi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette pochette est tout simplement magnifique, bravo!
Répondre
S
waou j'adore , bravo bises
Répondre
M
Enfin j'ose mettre le nez dans ton Nuagerose... et je ne suis pas déçue: que de belles broderies!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement cette trousse de brodeuse. Bravo.
Répondre
L
Bonjour mon nuage rose ,,,J'aime venir planer sur ton blog,,,il est fort joli,,,Jolie réalisation ta pochette,,,la broderie est sympa,,,j'adore,,,une douce journée,,,Bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
F
elle est trop belle !!!! le nombre de coms en témoigne tu vas vite lui trouver une maman ! franchement elle a tout pour plaire ! bisettes
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité