Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
28 décembre 2016

°Prototype!

 

Premier essai pour cette trousse, gabarit et idée perso : 

trousse zaza picque (2)

trousse zaza picque (3)

trousse zaza picque (1)

 

Grille de Zaza picque "Noel de roses", tissus reserve perso, gabarit maison.

Puis j'ai reçu 2 atc de Martine :

 

DSC02669

Et enfin, voici le nom de la gagnante de la boite à bazar :

DSC02679

 Félicitations ma belle, j'attends tes coordonnées.

Sur ce, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, on se retrouve courant janvier, je penses publier toutes les 2 semaines pour l'année 2017. Changeant d'employeur, je vais avoir pas mal de boulot pour appréhender leurs façon de travailler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
essai concluant...C'est superbe !
Répondre
P
C'est donc toi qui as imaginé l'illustration ? J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> et bravo a la chanceuse ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Douce fin d'année, bises.
Répondre
L
c'est tres reussi bravo
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité