Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
21 janvier 2013

° Trousse à cartonettes.

 Tuto trouvé chez Mystibliss du blog "36 rue des rêves", fait à la main car ma MAC m'avait laché! 

photos-007-copie-6

 

     photos-013_Edited_Edited photos-012_Edited_Edited

    D'autres que j'ai offert faites machine :

 à Sim.

photos-009_Edited-copie-2_Edited

 photos-010_Edited-copie-2_Edited

à Tinou.

photos-006_Edited-copie-1_Edited

      photos-007_Edited-copie-1_Edited photos-008_Edited-copie-1_Edited

  tissus réserve perso pour les 2 premières trousses, tissus Butinette pour celle de Tinou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tes petites trousses de travail sont très très belles , on y voit tout le plaisir que tu as à les faire , et tes finitions sont impeccables! j'admire ton savoir faire!
Répondre
I
wow, elle est très jolie ta trousse, j'adore toutes les petites poches pour les cartonnettes :))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ohhh je suis admirative ! ton travail est vraiment de toute beauté ! bisous cath
Répondre
I
Jolies et pratiques, je file voir le tuto.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité