Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
24 janvier 2013

° Première commande!

 Emilie, par le biais d'Agnès, m'a passé commande d'une trousse de brodeuse en Août 2011, juste avant que je trouve un job!

photos-019_Edited_Edited

 

photos-016_Edited_0001_Edited

 

   photos-017_Edited-copie-2_Edited photos-018_Edited-copie-2_Edited

  

Elle a choisi des tissus Linna Morata, un vrai plaisir que de les travailler de part leur tenue et les motifs.

Le gros bouton vient d'"entrez sans frapper" et ceux de l'intérieur sont de Natty créations

  PS: les 5000 commentaires sont largement atteints, je procederai donc à un tirage au sort samedi pour une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette trousse est magnifique, bravo<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
P
j'adore ce modèle <br /> <br /> est-ce possible d'avoir le même merci
Répondre
K
Superbe trousse qui doit être apprécié par celle qui l'utilise. Bizz CDT
Répondre
A
Cette trousse est adorable! C'est charmant!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
elle est vraiment superbe et j'adore le tissu.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité