Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
22 septembre 2012

° Premier jour d'automne....

 Jolie saison que l'automne, avec tous ces arbres qui s'ornent de toutes les couleurs et se préparent à "dormir"!

Pour l'occasion, je vous re-présente mon premier Pinkeep,je ne savais pas trop quoi faire de la grille du SAL de Ravenelle, j'ai donc décider de la finir de cette façon :

automne ravenelle

 Toile de Lin 16 fils naturel DMC, fils DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> L'Automne, volià cette saison que j'apprécie par ses couleurs chaudes !<br /> <br /> Très joli ton pinkeep !<br /> <br /> Il y a quelques semaines, j'avais brodé une princesse sur sa citrouille. Va "juste" falloir qu'elle soit encadrée !!! <br /> <br /> Bisous tout plein du Dimanche ensoleillé.
Répondre
Z
très joli ton pinkeep ! jolie grille de Ravenelle que je reconnais bien là !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
C
j'aime ces petites grilles pour lesquelles ont trouve toujours une place ! d'où vient le modèle ?
Répondre
I
Très beau !!
Répondre
O
trop mignonette cette petite maison d'automne!! tu as eu raison de la finir!!
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité