Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
26 septembre 2012

° Mes p'tites bobines bis!

 Je vous avait montré la broderie finie içi, la voici enfin montée en trousse de brodeuse pour ma pomme!

trousse automne (7)

 trousse automne (6)

trousse automne (4)

trousse automne (5)

 Tissu offert par Mélissa du blog Fremenina avec laquelle j'ai fait moultes échanges.J'ai adoré travailler ce tissu du fait qu'il ne bouge pas et parce que je l'adore.C'est d'ailleurs le même que le panier!

 Toile Lin 12 fils blanche, fils DMC,grille de Chrystelle, bouton reserve perso, ruban offert par Françoise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime... biz !
Répondre
B
Waaahhhh !!!! Trop trop trop belle ! :-D
Répondre
Z
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo! Très jolie pochette
Répondre
N
whaou superbe trousse à couture!!bravo bisous nanie
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité