Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
21 juin 2012

° Musique!

 Sac besace pour mon grand, pour y mettre ses partitions.

Patron maison, ce sac est fait avec un polo et des bas de jean du grand.

Seul le tissu rouge n'est pas du recyclage!

 

74756019_p_Edited

sac musique

 

Arfff...j'ai oublié de faire le tirage au sort le 19 juin, voici donc le nom de la gagnante de la grille Bent Creek 

Sophie de L'atelier des rêves

J'attends tes coordonnées ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fille s'est exclamée "whaou! trop beau!!!" et je suis d'ac !!! C'est magnifique !!!
Répondre
P
Du recyclage comme j'aime. Bravo !
Répondre
L
wouah je suis fan de votre sac !!!gros bisous flavie
Répondre
L
Bonsoir nuage rose,,,trop trop sympa ton sac,,,avec du tissu recyclé,,,trop bien,,,j'aime,,,bravo à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
P
Han j'aime beaucoup ! Aussi bien le style que le principe de récupération !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité