Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
10 septembre 2013

° Sac estival.

 Kit acheté sur la toile chez Hélène du blog "Un bois de roses"

Je n'ai pas entièrement suivis les explications qui sont en anglais! La doublure devait être montée comme le devant mais pour une première, j'ai préféré faire simple.Je n'ai pas non plus mis de fond.Bref, le résultat est dans son ensemble pas trop mal.

sac ete

sac ete (3)

sac ete (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, c'est chez moi que tu l'as acheté, je suis très contente de le découvrir, bravo il est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
P
Originale comme forme mais je préfère le petit rose ;)
Répondre
C
Bravo, bravo, très très beaux ces deux sacs! très réussis!
Répondre
A
Joli mélange de couleurs douces et tellement pratique ces petits sacs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
bravo, il est magnifique!
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité