Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
29 mai 2013

° Coeurs lavande °

 Les chutes de tissus sont parfois bien utiles, voici 2 coeurs remplis de lavande, qui servent à mettre dans ma reserve de tissus :

coeur lavande (2)

coeur lavande

coeur lavande (3)

 Rubans de chez Marimerveille, galon trouvé sur Ebay.

Je ferai un tirage au sort qui désignera 2 gagnantes pour un petit lot de ruban (photo ci-dessous) à vos claviers les filles! 

coeur lavande (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment tout mignons ces coussinets ; j'aime beaucoup les coloris.
Répondre
P
Superbe, j'aime plus particulièrement la blanc. Ce serait parfait dans mon armoire :D
Répondre
C
Très jolis ces petits coeurs à la lavande, ça doit sentir bon dans tes tiroirs à tissu !
Répondre
C
sympas ces coeurs tout comme ces rubans. bonne soirée
Répondre
C
Ils sont bien beaux ces coeurs!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité