Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
3 juin 2014

° Papillons, butterflies....

 Petite série de coussins papillons, j'adore la forme, ça change du carré ou du rond lol! 

Patrons trouvés içi.

Pour moi :

coussin papillon (6)

coussin papillon (9)

Et pour ma voisine et sa jolie petite fille :

coussin papillon (4)

Tissus issus de vêtements pour les miens et tissu Ikea pour celui de ma voisine!

 

Puis, il y a quelques temps, c'était l'anniversaire de Ladyfée, elle a pensé au mien comme chaque année, je ne pouvais pas rester indifférente et ne pas lui faire à mon tour un petit cadeau.Voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion:

pour ladyfee

Un tri-fil, un coupon tissu Butinette, une echevette DMC dégradé, un coupon toile à broder Zweigart, de la vieille dentelle, un mouton bêêê...et une grille Bent creek. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ok ! J'suis méga en retard sur ton blog... Je m’excuse mais je ne pouvais pas rester silencieuse devant de si jolis coussins !!! lol !!! J'adore !!! Biz !
Répondre
vraiment je les adore tes papillons et le mouton offert est trop mimi aussi ! toi qui les adore ;-) bisettes
Répondre
C
beaucoup de poésie, comme toujours chez toi, bravo
Répondre
V
super mignons tes papillons<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très jolis ces coussins papillons! et je suis d' accord avec toi, cela change du carré...<br /> <br /> Quant au mouton il est a craquant!!!!<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité