Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
23 juin 2012

° Lapinous...

 Voici une série de lapinous fait au fil des années.

Le rose est à moi (lol), le bleu à mon p'tit, le orange a été offert à Pomme (ses oreilles sont plus grandes,pour que son p'tit coeur puisse l'attraper plus facilement), et le poilu est à mon grand (fait avec la fourrure intérieure d'un blouson)!

lapinou_Edited

 

                           photos-001  76509111_p_Edited

 

76509140_p_Edited  Les 3 premier lapins sont issus d'un patron Prima des années 2000, si vous êtes intéressé par ce lapinou, je pourrai organiser un CAL, qu'en pensez-vous?

Lapin poilu issu d'un tuto içi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour! vos petits personnages sont très mignons et rigolos, bravo. Amitiés
Répondre
T
sont trop mignons j'adore ...
Répondre
E
Ils sont adorables ces lapinous, bravo :-)
Répondre
C
J'adore le lapin poilu!!!!
Répondre
.
Trop mimi ... Bisous et belle journée
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité