Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
19 octobre 2020

C'est l'automne!

Je n'ai pas publié depuis un certain temps, j'ai délaissé ce blog comme vos publications. Il faut dire que je vis à 100 à l'heure en ce moment, mais la toile me manque ainsi que de voir vos créations.

Je vous présente pour ce début de saison automnale, 2 cadres au point de croix brodés en début d'année lol!

automne (7)

automne (3)

hello automne (2)

hello automne (1)

Grilles de La comtesse au point de croix, toiles Zweigart 16 fils, fils DMC, cadres de chez Action, fournitures réserve perso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes broderies et beaux cadres qui les mettent pleinement en valeur!
Répondre
B
Bravo !! tes broderies sont absolument magnifiques et bien mises en valeur ..de bien jolies déco d'automne<br /> <br /> bonne semaine...bizz
Répondre
R
très belle broderies et raffinée<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Superbes réalisations de l'automne, et les cadres sont très jolis. Bravo<br /> <br /> Belle Soirée<br /> <br /> Mariethé
Répondre
N
Bravo trés joli et trés automnal !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité