Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
30 mai 2012

° Doll...

                     Je vous présente mes petites acquisitions faite chez la Féechiffonnée, j'adore ce qu'elle fait.

Ses dolls mais aussi ses autres créations sont très belles et les finitions parfaites.

Bref, pour ma part, je suis fan, son blog présente toutes ses réalisations, vous pouvez le visiter içi.

feechiffon_Edited

 

photos 001_Edited

 Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ça me dérange un peu les poupées en décoration mais le travail est superbe.
Répondre
T
Oh! La fée chiffonnée, je connais! J'adore tout ce qu'elle fait! Je suis devenue une vraie fan dépuis que je l'ai découverte par un magique hazard... Moi aussi j'ai ma petite doll. C'est une lutine-papillon! Très jolies celles-ci aussi, la deuxième ressemble à Kia qui habite chez Maude couture.<br /> <br /> Ravie d'avoir découvert ton blog et tes jolies broderies!<br /> <br /> Bon week-end et<br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> Tina
Répondre
E
Oh oui elles sont magnifiques j'aime beaucoup. Je vais y faire un ptit tour tout de suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment adorables. Je comprends que tu aies craqué.
Répondre
U
Trop mimi ! j'adore ! bises. Faby
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité