Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
1 juin 2012

° Coussin...

 Point de croix qui dort depuis 2010 dans un coin!!!

J'ai adoré le broder mais avec tous les autres modèles qui me font de l'oeil, je l'ai oublié parmis tant d'autres d'ailleurs!!!

Bref, j'ai donc monté cette broderie en coussin, tout simplement :

coussin_Edited

 coussin (2)_Edited

 Modèle de Passionbonheur, toile Lin 12 fils et fils DMC, ruban Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne mets pas un message sous chaque article par manque de temps, mais je ne me lasse pas de regarder toutes ces belles oeuvres !
Répondre
P
Très mignon ! Tu n'aimes pas le rose toi... !<br /> <br /> Grrrh, l'est casse bien ton blog, impossible de faire suivant ou précédent quand on est sur un article. Crotte de bique !
Répondre
D
Tentatrice ! Je viens de commander cette sublime grille que je commencerai à la fin du Sal "jeu de l'oie " de Jardin Privé organisé par La Natole !
Répondre
C
Ton coussin est magnifique, quel travail et quelle patience!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
il est tout à fait fille, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité