Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
20 avril 2013

° Mon atelier°

 Voici une réalisation pour mon petit atelier qui commence à prendre forme, il me reste la table à acheter et  je vous le montre...patience!!!

Monté façon pinkeep, faire un rond parfait, ce n''est pas de la tarte!

 

mon atelier free (2)

mon atelier free

Free de passion bonheur, toile en Lin 16 fils Zweigart blanche, dentelle de Cahors et épingle réserve perso. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulala j'aime beaucoup !!! Quelle taille fait-il ce rond ? <br /> <br /> Et alors cet atelier ? Tu nous montres le bout de son nez ?
Répondre
E
une créa toute adorable pour ton atelier, effet garanti........belle soirée***
Répondre
F
Bravo, c'est très joli!<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
ça va être bien agréable de se présenter devant de petit panneau pour aller dans ton atelier, gros bisous
Répondre
L
C'est joli mais la table... c'est pour quand ? Qu'on s'en mette plein les yeux ;-)
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité