Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
28 mai 2012

° Boite à mouton!

 Bêêêeee....il y avait 2 modèles, mais un seul a eu droit à un traitement de faveur !!!

Il orne fièrement une boite en bois recouverte de tissu, voyez par vous même :

boite tralala (2)

 

boite tralala

photos 002 (2)_Edited

 Boite en bois de chez Truffaut, tissu fleuri Linette Anderson, Tissu rose intérieur reserve perso, ruban de chez Emma, grille de Tralala,

fils DMC et Atalie, toile Etamine 12 fils Zweigart.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme c'est joli montinuage !! je ne reçois plus les new de canalblog ! je loupe plein de jolies choses ! je te fais de gros bisous. Faby
Répondre
K
Roooooooooooh lalalala, ça aussi c'est magnifique ! J'adore ! bisous kina
Répondre
C
depuis le temps que j'ai envie de faire cette grille... tous ces cœurs !!! en tout cas ta finition est extra !
Répondre
C
Adorable, adorable!jolie cette broderie.
Répondre
E
J'adore elle est magnifique, bravo !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité