Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
10 mars 2015

°Sous mon pommier.

 Autre pinkeep, pour ambiance mouton!

mouton tralala (3)

mouton tralala (1)

Grille de Tralala,

toile 16 fils Zweigart Belfast, brodé 1/1.

Fils The Gentle Art et DMC.

 Puis en allant me ballader à Nature et découverte, j'ai trouvé un "muchetruc", très pratique pour les buveuses de thé à gogo : 

 

trouvaille nature et découverte

Un porte sachet de thé après infusion! (les 4 - 1,95euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un truc génial ton support à sachet de thé, il me faut ça pour le bureau!<br /> <br /> marie
Répondre
N
Ton pinkeep est superbe !<br /> <br /> très pratique ton "muchetruc".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
J'avais flashé sur ce modèle, acheté la grille immédiatement et puis au final.. Jamais brodé lol. Mais ta broderie me fait envie ^^
Répondre
V
Superbe ce pinkeep avec ce tralala<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité