Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
18 mars 2015

°Petit patchwork printanier.

 Un petit goût de printemps pour ce petit patchwork :

 SAM_4225

SAM_4226

  Assemblage et quilting machine, patchwork de 1m/1m, tissus reserve perso.

 Puis j'ai reçu une très jolie carte de Mumu suite à un tirage au sort organisé sur son blog. Elle est trop jolie, j'ai pris l'enveloppe en photo aussi car très jolie calligraphie : 

carte mu (1)

carte mu (2)

Merçi ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton patch tout frais !!!!!
Répondre
N
C'est une merveilleuse réalisation, Le tissu aux roses est superbe.<br /> <br /> La carte est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
magnifique ton patchwork ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
magnifiques tissus pour un plaid sublime ! (et en effet la calligraphie à l'ancienne méritait la photo ^^) bisettes
Répondre
P
waouh c'est magnifique belle journée
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité