Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
6 janvier 2015

° Enfin....

 Je l'ai enfin terminé, il trainait depuis 2009 dans mes encours, dernière grosse pièce à finir!

Il a attéri sur le lit de mon p'tit grand de bientôt 8 ans :

-Sur le lit du grand grand:

patchwork sabri (1)

patchwork sabri (4)patchwork sabri (3)patchwork sabri (2)

 Mise en situation chez le p'tit grand:

patchwork sabri (5)

 Assemblage machine et main, quilting main.

Kit acheté en 2009 sur Quiltamania;

Tissus Kaffe Fassett.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> <br /> marie
Répondre
mazette ça c'est du boulot de fada !!! bravo ma belle ! bisettes
Répondre
A
Félicitations, c'est un bien joli ouvrage qui valait la peine de persévérer. ;)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette association de couleurs gaies et vitaminées, encore bravo.<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
C
Wahhh !! Quel travail !! Superbe !! Cil
Répondre
Z
ça valait le coup de le ressortir pour le finir ! il est magnifique !!!<br /> <br /> bizou...zou et merci de ton passage sur mon blog ça fait plaisir
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Publicité