Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
26 mai 2012

° Parisienne...

 Ca fait longtemps que je ne me suis pas lancé dans une trousse de brodeuse, la Parisienne de Tralala, m'a donné l'occasion d'en refaire une!

Elle est légèrement différente de celles que j'ai fait auparavant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur puisque j'ai intégré une poche pour un stylo et une double poche à cartonettes et échevettes ou autres!

Qu'en pensez-vous?

photos 013_Edited

 

parisienne

 

                          parisienne (5) parisienne (6)

 

Toile 12 fils Lin rose  C mon monde, Fils DMC et Atalie, Tissu blanc motifs argentés Butinette, tissu taffeta gris.

Je vais la mettre en vente sur ma boutique littlemarket prochainement, mais si cela interesse quelqu'un, vous pouvez toujours me contacter. 

Oups..j'allais oublié de désigner la gagnante de la grille DMC à gagner jeudi, c'est ABZLOVE qui a été tirée au sort, j'attends tes coordonnées ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quelle tête de linotte ! Tu n'arrêtes pas d'oublier tes gagnantes, tsss.<br /> <br /> Très sympa cette nouvelle trousse. J'aimerais en posséder une rien que pour le plaisir de regarder mais elle me serait inutile autrement. Pis j'ai celle de ma mamie... plus très fraîche, il est vrai. (le parle de la trousse)
Répondre
M
Très joli blog et belles créations bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
je viens de découvrir vos magnifiques réalisations grâce à Linette.<br /> <br /> Je suis admirative devant votre talent, bravo !!!<br /> <br /> Agréable week-end à vous.<br /> <br /> Marjolaine
Répondre
C
j'adore les grilles tralala ! ta pochette est adorable !
Répondre
C
Superbe trousse de brodeuse, ça donne envie de créer de jolies choses. Bises
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité