Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
12 avril 2012

° Chat....Bada.......

 Trousse de brodeuse faite il y a un petit moment,mais pas eu le temps de vous la présenter.

La broderie est un modèle des créations de Chrystelle,j'adore ce qu'elle fait!

photos 003 (2)  photos 006_Edited

 

photos 003_Edited

 

photos 007_Edited photos 004_Edited  

Tissu rose Butinette, vieux drap blanc pour la broderie, fils DMC,ruban satin rose et bouton recouvert prune,toile blanche étamine Zweigart.     photos 001_Edited

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le petit chat est vraiment très mignon et j'adore les couleurs<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
C
elle est très belle et j'adore la broderie<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton inscription, je m'inscris au tien aussi<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
C
Bravo pour la finition !!
Répondre
V
tres joli ce matou !!
Répondre
C
elle est de toute beauté ! cath
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 688
Publicité