Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
7 avril 2012

° Et ça continue..encore..et encore!!!

 Je voulais faire un article concernant mes SALs, mais aujourd'hui, c'est la fête!

J'ai reçu 2 paquets d'amies blogueuses, et je suis super  CONTENTE, Tinou et Françoise .

Je commence par Tinou avec une adorable corbeille en tissu et transferts,j'adore! 

photos 002_Edited

 Puis celui de Françoise qui est spécial et fait suite à l'un de mes commentaires sur son blog. Sache ma belle, à peine ouvert que j'y ai plongé ma main sur le ponpon.Que dis-je, je me suis rué dessus, lol!Il y a aussi un sachet d'oeuf que Sabri s'est empressé de gouter et une jolie pendouille que je vais mettre sur un ciseau.

photos 004_Edited

 MERCI INFINIMENT, je suis très émue et touché par ces cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han la chance ! Très sympa cette corbeille.
Répondre
C
Bien gâtée !! Super !! Bisous et joyeuses pâques !! Cil
Répondre
C
extraaa que de petites merveilles chouette un pompon !! que du bonheur !!<br /> <br /> bisouss joyeuses Pâques<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
coucou et bravo pour ces ravissants colis<br /> <br /> bises et bon dimanche de paques
Répondre
C
Très jolis cadeaux ! Joyeuses Pâques. Biz Caro
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité