Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
20 février 2019

*Trousse number two

J'adore les tissus Tilda, et j'en achète régulièrement sans trop savoir ce que je vais en faire!

Néanmoins en v'la un qui a servi de trousse:

trousse tissu tilda (3)

trousse tissu tilda (2)

trousse tissu tilda (4)

trousse tissu tilda (1)

Gabarit perso, tissu et ruban Tilda, intérieur tissu rose, fleur crochetée par ma moman, bouton réserve perso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable
Répondre
P
Elle est belle!
Répondre
D
J'adore!! romantique comme j'aime!! les tissus Tilda sont juste trop beauxxxx!! jolie création!!
Répondre
N
Cette trousse est très jolie, j'aime beaucoup son petit air printanier.<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
S
ta trousse est romantique , superbe ! c'est vrai, les tissus tilda sont irrésistibles !!!
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité