Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
13 février 2019

Trousse number one!

Petite maman a besoin de trousse pour ses papiers sécu et ordonnances. Je lui ai donc proposé de lui en faire. Alors, pour lui faire plaisir, j'en ai fais plusieurs, elle choisira. Donc, voici la première de la série:

trousse maman1

trousse maman1 (2)

 Point de croix du livre "Japon au point de croix" de A.Sohier Fournel, toile aida 12 fils, fils DMC et tissu réserve perso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta maman a du être ravie, cette pochette est très jolie avec ce tissu<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
A
Belle trousse japonisante! Et bravo pour les superbes cartes précédemment admirées!!! Bisous
Répondre
R
Quelle belle et bonne idée ! Bisous
Répondre
M
Cette trousse est magnifique ! Bravo.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité