Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
3 mai 2017

*Nouvelle déco.....

Nouveaux cadres!!!

 

DSC02609

DSC02611

DSC02612

 

Grille de Luli, tissus et pompons réserve perso, cadre de Maison du monde.

DSC02613

DSC02614

DSC02615

DSC02616          

                                                                        

 

Cadres Maison du monde, papiers de chez Casa, rubans de Truffaut, origamis et vieille dentelle papillon. 

Sur ce....je vous laisse les filles pour une durée de 1 an minimum, je m'en vais faire une formation CIF pour préparer un BTS ESF. Je n'aurai pas le temps de publier, ni de faire autre chose que d'étudier et de m'occuper au mieux de mes 2 enfants.

Un gros bisous à vous toutes et merci de m'avoir suivi jusque là.

A la revoyure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. De retour je redécouvre ton blog qui est superbe avec des créations très variées.Je trouve superbe que tu fasses une formation, un nouveau départ. J'espère que cela ce passe bien ! (pour moi qui ne plus travailler).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Tes dernières créations sont bien jolies....je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt :)
Répondre
N
C'est une décoration tres tendre et tres douce <br /> <br /> Je te souhaite courage, réussite et succes <br /> <br /> Bonne année à toi pour ton projet <br /> <br /> Doux bisous et a dans un an
Répondre
A
Très belle réalisation.Plein de bonnes choses pour cette formation. Je te souhaite de réussir ton projet professionnel.<br /> <br /> Je te dis à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes ces nouveaux cadres : Courage pour ta formation et, surtout, je te souhaite de réussir dans la nouvelle voie professionnelle que tu te choisis ! Bises.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité