Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
15 juillet 2017

*Vintage musique*

 

Bien que je sois en cours, j'ai tout de même pris le temps de me détendre. J'ai sorti mon matériel et fais cette carte, parmis tant d'autres, que je vous montrerai un de ces jours. Je profites de mes vacances, qui arrivent dans une semaine, pour publier un peu, la toile me manque!

 

vintage musique (2)

 

vintage musique (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo...elle est très jolie...ultra romantique :)
Répondre
R
Magnifique carte 😊. Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
P
Superbe ta carte ! Bonnes vacances.
Répondre
L
Bonsoir Nuage Rose ,,, Contente de te lire ,,, Ta carte est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,,Je te souhaite de belles vacances à venir ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Joli moment de détente !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité