Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
13 avril 2015

°ABChat

 Petit marque page pour mes lectures :

marque page chat (3)

marque page chat (1)

  Grille de Jardin Privé, fil Gentle Art, toile Zweigart 16 fils, molleton rigide.

J'ai aussi relooké un coeur de chez Maison du monde, il y avait un ruban vert pale que j'ai retiré, j'ai "habillé" ce coeur en fonction des couleurs de ma salle de bain :

 coeur maison du monde relooké (2)

coeur maison du monde relooké (1)

 Je vous laisse pour une courte pause, j'ai droit à un stagiaire pendant 2 semaines, vais donc le former à mon métier!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
donc je t'attends chez moi aussi lol<br /> <br /> A très vite !
Répondre
D
joli blog....Des réalisations variées<br /> <br /> Je m'inscris ...On fait un bout de chemin ensemble ?
Répondre
N
tres jolis ....<br /> <br /> je suis en train d'en faire également !<br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Le marque page est ravissant comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe ce marque-pages <br /> <br /> bon courage avec le stagiaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité