Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
8 avril 2015

°vieillerie au top!

 Je viens de récuperer cette Singer des années 50, j'en suis dingue lol!

singer 50 (5)

trousse chantilly (5)

singer 50 (6)

singer 50 (4)

singer 50 (2)

 Elle est en parfait état, si ce n'est le fil de la pédale dénudé, parti se faire faire un lifting! 

Par contre, je l'ai désolidarisé de son meuble trop imposant pour mon petit chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en serais dingue aussi à ta place !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Z
oh la la j'en ai une dans mon garage toute pleine de poussière !!! toute vraiment cracra il faut que je la nettoie cet été car elle sera dans la salle pour notre expo<br /> <br /> sympas tes marque-pages<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
D
quelle chance!! elle est superbe!! tu nous diras comment c'est de coudre avec!! bisous
Répondre
j'imagine ta joie quelle belle relique ^^ bisettes
Répondre
B
c'est vraiment très sympa d'avoir une telle merveille tant en termes de déco que de couture !!! Je ne sais pas si c'est très pratique par rapport à nos machines d'aujourd'hui mais en tout cas, ça doit être vraiment sympa de l'utiliser !!!!
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité