Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
11 mars 2014

♥ Pour mon p'tit amour ♥

J'avais acheté ces tissus...il y a fort longtemps,lol!

J'en ai eu marre de les voir trainer au fond du tiroir, j'ai donc ressorti la série et fais ce petit patchwork, pour mon p'tit bout chou de 7 ans!

93727953_o

patch sabri (4)

 patch sabri (1)

patch sabri (2)

Tissus reserve perso, assemblage moitié machine, moitié main, quilting à la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolie :) Moi qui trouve souvent le patchwork un peu "kitch" je dois dire que tu m'as réconcilié avec cette technique !
Répondre
L
Très joli ton plaid, j' aime beaucoup les couleurs douces.<br /> <br /> Tu as dû faire un heureux!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
voilà de quoi le garder au chaud !! bisetttes
Répondre
L
Il est magnifique, bravo et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
B
Quel magnifique travail. Il n'est pas prêt de s'en séparer ton loulou ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité