Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
18 février 2014

° Winter welcome°

 Oublié de vous le montrer, pourtant fini depuis un certain temps déjà!

winter welcom (2)

winter welcom (1) 

 Broderie CCN "winter welcome".

Cadre Ikea, toile lin naturel DMC, fils Cresent colours et DMC.

Je vous montre aussi ce que j'ai reçu de Tinou, suite à une participation sur son blog à une devinette :

 kdo

 Merci ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et te félicite pour tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
C
les températures chez moi ne sont pas très hivernales mais ton ouvrage est bien frais !
Répondre
C
je découvre par hasard votre ravissant blog grâce à ma copine Sylvie et j'aime beaucoup votre ouvrage, bravo
Répondre
N
Tres jolie broderie <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
oh, c'est très beau, tout en finesse!!! bisous nanie
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité