Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
11 février 2014

* Amitié ♥♥♥

 Un grand merci à Sim, c'est la 2ème fois que je lui laisse les rennes de mon blog pour le relooker, et chaque fois je suis plus que satisfaite.

Merci beaucoup ma jolie, tu fais des merveilles.

Voici le thème d'un nouvel échange ATC avec Annie, sa production :

SAM_3008_Edited

SAM_3009_Edited

 

La mienne :

SAM_3018_Edited

free trouvé sur le net du blog "monchemindepetitescroix", toile 16fils naturel, fil Atalie coco, ruban dentelle acheté içi, bouton made by me!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli !!! bisous, val
Répondre
K
tout est rose chez toi et j'aime beaucoup toute cette douceur<br /> <br /> de jolies cartes! bravo!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
De belles ATC ! <br /> <br /> Et un très joli look, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Ces ATC sont super jolis. Bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Lydie
Répondre
P
adorable échange ... quant au relooking il est parfait. Je t'embrasse.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité