Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
20 janvier 2014

° Papier défi 2°

  

Vl'a ce que j'ai reçu de Claire du blog Les ailes de Papillonne, après avoir réitèré mon inscription au papier défi!

SAM_3070

et voici ce que j'ai trafiqué : 

papier defi2

Je vous montre aussi une carte que Roudoudou m'a envoyé, merci ma jolie!

SAM_3156

 J'ai aussi procédé au tirage au sort de la gagnante de la trousse, via un générateur de nombre aléatoire , le 71 est sorti  qui n'est autre que Fleur en fée un max, j'attends tes coordonnées ma belle, félicitations! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est très belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
joli courrier!
Répondre
L
bravo à Karine ...<br /> <br /> très jolie ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
J
joli scrap et bravo à karine ! bises de kina
Répondre
D
joli tout ça ;o) je n'ai pas jouée mais je félicite la gagnante (Fleur est un amour) et toi pour ta joli réalisation et ta générosité ^^<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité