Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
1 janvier 2014

° Pèle-mèle 4°

 Parce que j'aimerai faire une petite pause depuis un certain temps, parce que le temps passe trop vite parfois, quand à contrario il se rallonge lorsqu'on voudrait qu'il avance, je vous fais ce petit article avant de vous laisser :

J'ai donc un échange ATC avec Annie à vous montrer, j'adore la façon dont elle présente ses petites cartes :

echange atc noel (2)

echange atc noel (3)

La mienne :

echange atc noel (1)

 et ce que j'ai reçu de de kiki, son blog içi, dans le cadre d'un échange special, mais fallait pas ma belle, encore merci :

 kdo

 J'ai aussi atteint les 8000 commentaires, je ferai donc un tirage au sort parmis les commentraires laissés sur cet article.

La gagnante recevra une trousse de brodeuse :

parisienne

parisienne

 puis, je vous mets le lien de l'album special brocante, grilles, tissus et autres vous attendent, si toutefois cela vous tente c'est içi

Enfin, une bonne année 2014 à vous toutes, que cette année vous soit plus agréable que celle passée, merci de me suivre et d'être si nombreuses à commenter mes articles.

bisous à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nonnnn!!! c'est pas vrai 8000!!! ben heureusement que tu passes chez moi petit nuage parce que moi ce serai 0 sinon! hihihihi j'admire vraiment ! mais comment fais-tu? hihihi
Répondre
I
oh bien joli tout ça et très belle la broderie
Répondre
O
Je te souhaite une très belle année 2014 ! Merci de ton passage sur mon blog et bonne soirée !
Répondre
je viens enfin sur ton blog, grâce à tes commentaires chez moi...j’aime beaucoup ton univers...je m'inscris à la news...<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies...bel échange !
Répondre
K
Belle année à toi !!! Bonne pause... et à très vite (quand même....)
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité