Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
15 juin 2012

° Coeurs

 Modèle issu de Magic Patch, fait entièrement main en 2004. Ce devait être à l'origine un dessus de lit, j'en ai fait un chemin de table ou buffet! coeur patch

 Je remerçie aussi Cécile pour ma nouvelle bannière, chaque mois Cécile nous propose d'échanger une bannière contre du tissu, de la toile.......ect...J'ai tenté ma chance pour ce mois-ci, et voici le résultat.Je vous montrerai ce que je lui prépare en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Cil
Répondre
B
je voulais dire bAnnière sorry
Répondre
B
très jolis tes coeurs <br /> <br /> et la bonnière est vraiment ravissante j'adore bisous !
Répondre
T
Ton travail de patch est vraiment joli, ces tons sont si doux !
Répondre
K
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes com..A mon tour de découvrir ton univers...Nous avons beaucoup de choses en commun !!! Le patch...les petits croix...Tilda !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité