Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
11 juin 2012

° Trousse de brodeuse ronde

 Trousse de brodeuse ronde idéale pour y mettre sa broderie avec le tambour.Sortie tout droit de mon imagination, elle n'a pas eu autant de succès que la première dont j'ai fais le tuto sur ce blog!!!

Je vous la représente car je la trouve vraiment pratique et c'est aussi l'une de mes préférées!

photos-037_Edited_Edited

 

photos-043_Edited_Edited

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog par hasard et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette trousse de brodeuse ronde qui me semble très pratique et originale à la fois .Pensez vous qu'elle est réalisable par une débutante au niveau couture ?<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces jolies choses .
Répondre
L
Bonjour, je ne trouve pas le tuto de cette trousse, si vous l'avez fait, je suis très intéressée. Merci
Répondre
M
Arrivée par hasard sur votre blog, car je recherchai un modèle de trousse de brodeuse, je pense que je vais adopter votre modèle super beau !!!!!!!! et pratique ! Qu'est-ce qu'un CAL ? Bonne journée, bien cordialement.
Répondre
F
Magnifique, ingénieuse, je n'en ai jamais vu nulle part ailleurs ! bravo ! Et si un tuto suit, c'est encore mieux, merci d'avance :)
Répondre
M
Je découvre ton blog... à la suite de ton passage dans mon terrier... Que de belles chose, en particulier les broderies et toutes ces petites trousses! J'ai un faible pour cet étui à tambour... idée que je pourrais bien suivre prochainement.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité