Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
8 janvier 2012

° Vite fait...

Coucou les filles,

Je poste vite fait car je vais oublier et cela ne sera plus d'actualité après.Je vous montre les cartes de voeux reçues des sisters,françoise,benedicte,cagouille et pèle-mèle.

cartes de voeux 2012_Edited

 Ainsi qu'un dérouleur à ruban commandé chez cagouille,j'adore!!!

cagouille_Edited

 Et un cadeau reçu de pèle-mèle,ça sent trop bon et c'est tout mimi :

pele-mele_Edited 

Et enfin,mes premières croix de l'année 2012,modèle des créations de Chrystelle :

 

premières croix 2012_Edited

 Je tiens à remerçier très chaleureusement et infiniment toutes celles qui sont passées sur ce blog me fêter la bonne année,je suis très touchèe,aussi merçi beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu fais vraiment des choses superbes!!!!!des gros gros bisous de marie france
Répondre
P
extra le devidoir<br /> <br /> coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
Répondre
M
Merci pour tes précisions sur le dérouleur, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
B
j'espè que tout se passe bien , on s'ennuie sans toi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très belle ta broderie avec la guirlande bleue..temps bien triste en ce moment....DES BISOUS DE MARIE FRANCE
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Publicité