Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
31 décembre 2011

° A bientôt...

 

Je me mets en pause pour une durée indeterminée.J'ai un déménagement qui se profile à l'horizon,et je n'ai pas encore fait un seul carton.Pourtant,je déménage courant janvier et rien n'est prêt.

Je vais donc m'atteler à cette tâche,et vous laisser tomber un peu.Je reviendrai certainement vers le mois de mars,le temps que je sois définitivement installé.

Je n'ai encore rien préparé que je me sens déjà débordé,dingue!

Je remerçie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles.Je suis assez fatigué mais très contente d'avoir trouvé un job,même si ce n'est pas celui de mes rêves,j'ai encore un peu de temps devant moi pour faire carrière,avant j'ai d'autre choses à rêgler.

2012 sera une année assez mouvementé pour moi,mais parce que je l'ai voulu,le déménagement n'est pas sans rapport à mon job et d'autres décisions.Je suis très anxieuse quand au déroulement de ces changements mais en même temps c'est aussi un soulagement,je suis déjà partie dans ma tête même si j'ai peur d'y croire.

Ces changements je les espèrent depuis tellement longtemps que maintenant qu'ils arrivent,je n'ose y croire.Mais je suis pleine de courage parce que je sais que ma liberté et mon repos "moral" m'attendent au bout!

Voilà,vous savez tout ou presque,je vous souhaite d'ors et déjà une bonne année 2012.

Je passerai un peu sur vos blog,entre 2 cartons.

Bisous à toutes et tous et merçi de me suivre.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca doit donner le vertige mais c'est excitant aussi. Il n'y a que le meilleur qui t'attend maintenant. Tu ne peux qu'avoir le courage d'aller y goûter ! Savouuure (entre deux marathons)
Répondre
C
Allez bon courage et dit toi qu'une nouvelle déco t'attend, un boulot. Bonne année et surtout beaucoup de bonheur<br /> <br /> BIZZZZ Claire
Répondre
L
Belle année 2012 ! Bisous
Répondre
I
Je te souhaite une Très Bonne Année ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites dans ce changement ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je te souhaite que cette nouvelle année te soit le plus heureuse possible avec tous ces nouveaux projets de déménagement et travail et autre!<br /> <br /> Très bonne année. a bientôt
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité