Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
9 novembre 2011

° PuB

 Votre blog ne vous plait plus,envie de changer de couleurs,d'un endroit qui vous ressemble?

Faites comme moi,faites appel à Sim,la relookeuse de blog du moment,à l'écoute et pleine de bonnes idées et de talents,elle vous fera un blog à en tomber!

Son blog special relloking içi

Son blog de petites croix içi 

En attendant,vous pouvez tenter votre chance pour gagner non pas 1 mais 2 relooking en jouant içi.

   Capture d’écran 2011-10-29 à 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas une mauvaise idée ça, le relooking ! ça fait du bien parfois ! lol ! merci pour le lien ! gros bisous de la fée
Répondre
M
Merci pour l'info, mon blog aurait effectivement bien besoin d'un bon relooking !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
merci pour le liens<br /> bonne soirée<br /> linette
Répondre
L
merci pour les liens bisous
Répondre
B
C'est super. <br /> Moi je cherche toujours comment je pourrais espacer les catégories sur Overblog et les écrire en plus gros, mais à moins de payer, je ne crois pas que ce soit possible...<br /> Bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 688
Publicité