Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
12 novembre 2011

° Stitch me...

 Club de l'atelier perdu de cet été.

Je me suis inscrite un peu en retard,je rends donc ma copie maintenant.Cette trousse m'a demandé beaucoup de travail brodée en 2/2 sur une toile 12 fils et non pas en 1/1 comme c'était prévu,j'ai du convertir les dimensions.Puis,beaucoup de finitions à faire,et modèle un peu revu à ma sauce.

Bref,voici ce que cela donne :

photos 005_Edited photos 002_Edited photos 004_EditedToile 12 fils ivoire,tissus reserve perso,fils DMC,ruban vichy.

photos 006_Edited 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo...parce que moi je ne l'ai pas fini !!! peut-être un jour !! mais j'adore le tien. Bonne soirée. Audrey
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeee, une pure merveille !!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
Je n'ai toujours pas commencé le mien.. La honte.. Il est si beauuuuu !! Cil
Répondre
P
coucou ma jolie ta trousse est magnifique , du beau travail de réalisé j'adore ... superbe la broderie est tres jolie j'aime beaucoup bonne journée de gros bisous ♥
Répondre
C
Nous voilà devant une création exquise avec ces petits points qui forment un ouvrage de toute beauté et si délicat !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité