Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
3 juin 2020

Sac attrape rêve

Motif thermocollant que j'ai voulu tenter. L'application au fer ne fut pas de tout repos, c'est délicat à faire sur les plumes et les fleurs. Voici le résultat:

En vente dans la p'tite boutique

sac attrape rêve (1)

sac attrape rêve (2)

sac attrape rêve (3)

sac attrape rêve (4)

Tissu blanc drap ancien, motif acheté sur le web (je ne me rappelle plus de la boutique, qui est anglaise!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est chic!
Répondre
L
Bonsoir Nuage Rose ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli sac ,,, Le motif est super joli ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
L
que c'est beau j'adore biz
Répondre
E
ce motif est d'une beauté.. tu as su trouvé le "drap" et le tissu intérieur pour en faire un sac très romantique... qu'est-ce que c'est beau mais aussi délicat comme tout!!<br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> très bon weekend
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité