Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
10 mars 2020

Courtepointe

Bonjour à toutes.

Je reprends les rennes de mon blog. 

Je vous remerçie de votre fidélité, surtout pour les 2 derniers articles qui sont parus sans que je ne me rappelle les avoir publiés, lol!!!

Tissu acheté depuis un bon moment (se calcule en années!!!). J'avais dans l'idée d'en faire une courtepointe pour l'hiver (je suis frileuse). C'est chose faite:

poupées russes courtepointe (2)

poupées russes courtepointe (1)

Tissu de Linvosges, pompons La petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du bel ouvrage !<br /> <br /> A très vite, courage si tu en as besoin<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Trés joli , j'aime bien les motifs !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
Très joli tissu et surtout parfait travail de couture pour cette jolie courtepointe qui te réchauffera.. Bon courage pour reprendre le dessus ..mais il ne faut pas se laisser abattre!<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Très jolie réalisation ! Belle journée.
Répondre
M
Superbe comme tissu, j'aime bien les poupées matriochkas, la frise de pompons convient à merveille, bravo !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité