Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
24 octobre 2019

cartes automnales

 Première fois que je m'atèle à cet exercice. Si cette saison m'inspire de par les couleurs que prennent les arbres et le dépouillement de la nature pour mieux renaître au printemps, j'ai eu un peu de mal à "marier" les couleurs :

cartes automne (1)

cartes automne (2)

cartes automne (3)

cartes automne (4)

Papiers et ruban Action, dentelle papier Butinette, autocollants Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Défi réussi!
Répondre
V
Waouhhhh qu'elles sont jolies ces cartes, j'ai une grande préférence pour la 2è.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Magnifiques cartes - jolis choix de papiers - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli, tout doux
Répondre
C
Des tons pastels.. c'est bien joli.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité