Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
12 septembre 2018

Bannière chatssssss

 

 Celle-ci revient de loin, elle était déjà en bannière mais cela ne me plaisait pas du tout. J'ai donc tout décousu et j'ai dû rogner sur un coeur sur le côté pour avoir assez de marge à la couture!

bannière chats

bannière chats (2)

bannière chats (1)

Grille de la mercerie de la Gargouille "Tea break".

Tissu Tilda, toile Zweigart 12 fils, fils DMC.

 

Et le nom de la gagnante est :

Malele, vous pouvez aller visiter son blog içi:

http://www.malele44.fr/

Félicitations ma belle, j'attends tes coordonnées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ta bannière ! Bravo à la gagnante ^^ Bisous
Répondre
S
C'est ravissant !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
très sympa en bannière...belle journée
Répondre
G
Superbe travail ! bravo. Bises
Répondre
C
Très jolie bannière, bravo à la gagnante<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité